Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 443
Pages
lamissblog
9 mai 2014

AVANT L ÉVASION . . . .

Mes ouvrages en cours , avant la migration vers la Bretagne : Brodage et tricotage sont les deux  actions de la semaine

La manche monte le soir devant la Télé

Manche pull

Le Bambu selon mon humeur.

Bambu

En alternance avec  Pinkrunner

 

éPinkrunner

 

 

Le Nupcial me pose plus de problème, et j'en avais conscience, car je ne suis vraiment pas à l'aise avec cette toile , très fine à mes yeux, du coup l'un sera prototype et l'autre définitif , mais " wich one " ?

Nupcial pg

 

Et maintenant je vais me livrer à mes préparatifs, faut rien oublier ! ! !

bagages                                               bonne route

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez nous naturellement voilà ce que c'est de ne pas se relire, bisous, bisous
Répondre
M
Tout est très beau, bonnes vacances à vous deux, j'espère qu'il fera du soleil, pas comme aujourd'hui chez, bisous Mamyvi
Répondre
M
Bonnes vacances à vous deux ! Profitez bien de cette magnifique région.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oui didonc sur tous les fronts....mais que c beau...et de la couleur...;)
Répondre
L
Tu batailles sur tous les fronts ! Bon WE
Répondre
Publicité