Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
10 février 2014

LENTEMENT MAIS SÛREMENT

Les ouvrages "goutte à goutte " sont à jour , un reccord pour LaMiss , plutôt tortue que lièvresse (mais oui je sais on dit hase pour la female).

BAMBU MAMEN redim (4)

Rien n'est ouvert mais c'est imminent :

P1030497

Les laborieuses ouvertures

Pinkrunner Étape 17v+ (5)

 

Ce soir j'ai bien envie de tricoter une manche, c'est reposant et j'ai besoin de repos.

1a3vhns2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres beau travail ! j'adore l'hardanger et surtout ce jour que je ne connaissais pas
Répondre
L
Jolies ces couleurs
Répondre
A
tu es à jours mais il manque encore un ouvrage!!!!!autour du monde en 80 points ,toi aussi tu galères!!!!!!je n'arrive pas à le reprendre.bisous
Répondre
M
je ne suis pas encore en retard, et je m'active, je t'envoie tout le soleil que nous avons ce matin, hélas cet AM autre chose nous est promis vent fort et pluie, bisous, bisous
Répondre
A
Et zou... le ciseau magique est de retour. Entièrement d'accord avec Rachel : c'est beau.
Répondre
Publicité