Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
2 février 2014

Avancées en vrac

En vrac, car rien de fini, mais tout avance :
Pink runner, pour l'ensemble des haleuses, pour moi il est plutôt Blue runner qu'en pensez-vous?

oeillets finis

P1030497

 

P1030515

 Une avancée de la 17 ème partie du voyage au tour du monde en 80 points De Papillon créations, après un mois de pause , trève des confiseurs oblige : 

 

P1030505

Et quelques trous de plus dans mon Allegro.

P1030511

P1030512

 

Et pour conclure ces merveilleuses fleurs offertes, trditionnellement en début d'année par ma nièce Véro.fidèle, parme les fidèles depuis des années.

P1030507

Merci ma chérie ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même une très vieille dame peut réaliser de belles broderies, si j'en crois les mots gentils que mes lecteurs m'adressent ! ! ! ♥ ♥
Répondre
M
Toujours magnifiques tes ouvrages, je crois que j'ai commencé un peu tard et pour arriver à ton niveau, si il faut que j'y je serai une très très vielle dame, bisous, bisous
Répondre
A
La couleur de tes amaryllis est un vrai pied de nez à la grisaille l'hiver.<br /> <br /> Ma préférence va à ton Allegro et ses trou-trous et j'aimerais bien pouvoir, moi aussi, surveiller l'avancée de visu, mais ça fait quand même un peu loin...♥♥♥
Répondre
M
Moi j'ai vu la broderie en vrai ! Nananère ...... Magnifique (comme toujours !)
Répondre
T
tien un point commun ...l'amaryllis est ma fleur préférée avec les orchidées ..<br /> <br /> Bravo pour tes avancées <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité