Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 445
Pages
lamissblog
20 janvier 2014

Lundi 20 janvier suite des travaux du week end

Un petit pas pour Allegro, un grand pas pour MissLN : 

J'ai fini  les a-plats de cet ouvrage:  ALLEGRO  de  MAMEN

je l'ai un peu modifié : 

Il me reste maintenant à broder tous les jours  et ça c'est beaucoup plus rigolo, sinon plus long et minutieux

 

Aplats finisjpg

 Alors je vous dis 

 

Bonne semaine y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un très bon WE
Répondre
M
Merci Clo, venant d'une artiste telle que toi , cela me touche ! !
Répondre
C
Mais qu'est ce que c'est beau !!!! j'adore !!<br /> <br /> bon courage pour la suite ... bonne fin de semaine !
Répondre
M
A toi aussi une belle semaine, tu as bien travaillé, gros bisous petite amie
Répondre
R
ouiii c lundi...et c avec une bien belle broderie que tu commences la semaine...chouette....;)
Répondre
Publicité