Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 439
Pages
lamissblog
7 janvier 2014

AVANCÉES EN CE (LUNDI) MARDI D ' ÉPIPHANIE.

Faire et défaire c'est toujours travailler disait ma Mamet :

Alors qu'est-ce que j'ai travaillé.... Boudiou ! ! !

Une étape du Pink runner (la 11 ):

Pink runner 11_modifié-1

Et le tout début du Bambu de Mamen :

Bamb~u

Et  j'ajoute ce matin ce que j'ai terminé hier, soit:

BAMBU 1ère étape (1)

 

Je ne suis pas motivée pour rigoler depuis que je suis piéton, mais je sais que ça ne va pas durer ! 

Alors, à bientôt, avec un grand sourire ! ! ! 

rire

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te tes pique pour mettre dans mon dossier "Cliparts".......
Répondre
M
C'est très joli ce que tu as terminé hier .... (et j'adore tes fleurs rieuses).
Répondre
R
cooool bientot une voiture...chouette chouette...<br /> <br /> en tout cas jolie broderie toute belle...;)
Répondre
Publicité