Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
27 octobre 2013

TRIBUL-HARDANGER.

Je vous ai déjà parle d'une balade collective sur le Forum de TICOEUR

Réaliser semaine après semaine, le Pink Runner de Mamen ,Championne du monde de hardanger .

Le top départ était fixé au 25 octobre, avec une première étape qui s'avère simple :

Run runner de MAMEN recadré(3)

 

Sauf que je suis toujours un peu freestyle ( soit foldingue en français ) et indisciplinée..

J'ai donc commené avant la date et pas comme prévu  ,Sympa à faire, je garde comme specimen.

 

abloguer 2

 

Un autre faux départ : le vrai milieu qui n'était prévu au programme de Ticoeur, à ce moment

 

abloguer 3

 

 Et la bordure  spécimen :

 

abloguer 4

 Attendons donc la deuxième étape, avec sérénité ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour je decouvre ton blog, il y a de beaux modeles,moi aussi je fais avec ticoeur le pink runner et je viens de commencer bambu, j'espere que je vais m'en sortir car il y a beaucoup de points nouveaux<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
C'est un sacrée boulot que tu réalise !<br /> <br /> Chapeau !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
L
bon sal à toi<br /> <br /> ton fil est sympa, j'aime bq<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Surtout reste un peu "foldingue' ça te va si bien...<br /> <br /> Tu rugissais dans les startings blocks et avais hâte de commencer? <br /> <br /> Chouette, pour notre plus grand plaisir on va pouvoir rêver et admirer l'avancée de ta merveille semaine après semaine.
Répondre
R
et bin c bien d'etre freestyle...en tout cas tu vas en avoir plein de beau...beau...;)
Répondre
Publicité