Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 439
Pages
lamissblog
11 septembre 2013

De tout un peu

Tout d'abord le tricot gris de Filsàmoi ,dont le dos est fini :

HAUT DE PULL110913

LE DOS FINI110913

J'ai plié le truc pour qu'il entre dans le cadre ! !

Des nouvelles aussi de la manche du pull bleu marine, pas de photos puisque l'éclairage ne se prête pas au cliché,demain sans doute !Elle avance doucettement, mais elle avance .

ogjets245

Maintenant autre chose :

D'abord un achat qui me comble , le fameux Q 'SNIPS qui est au bon vieux cercle à broder ce que le coupé cabriolet est au tôlé aux 2 triangles
Là on ne regarde pas le contenu, mais le contenant ! ! !

Q SNAPS (1)110913

Q SNAPS (2)110913

 

Puis les élément pour un projet organisé par Ticoeur, sur son généreux Forum :Les Partages de Ticoeur

Un napperon primé chez Nordic needle, créé par Mamen une talentueuse créatrice espagnole ;si vous aimez le Hardanger courrez voir son site si élégant.

 

a PROJET POUR FIN OCTOBRE (3)

Les premiers fils choisis, d'autres, en commande, vont arriver.
Je les attends avec impatience, car je ne les connais pas .

 

P PROJET POUR FIN OCTOBRE (1)110913

 

P PROJET POUR FIN OCTOBRE (2)110913

 

Z'avez vu, j'ai bossé pendant ma semaine silencieuse, malgré une sacrée baisse de forme, mais ceci est une autre histoire !!!

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le pull à torsades; il est très réussi et c'est tellement boostant de tricoter des torsades!
Répondre
T
vivement la suite de tes fils .... je pense que cela démange tout le monde de commencer !!!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
R
et bin didonc...cela en fait des petits peux...tout tout beaux...et pour toutes les matieres...j'adore...;)
Répondre
Publicité