Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 445
Pages
lamissblog
22 juin 2013

AVANCÉE ...RELATIVE

Vendredi, je vous offrais cela, mais j'ai eu un week-end difficile, avec un sacré traitement aux anti-bio, pour cause de bouton intempestif disgracieux et indéfini. J'étais très flagada et démotivée, donc il n'a pas vraiment avancé !!!

 Vendredi 14

 Lundi en fin d'aprèsmidi j'ai produit 3 p'tites torsades de plus, et si vous me trouvez nulle sur le coup, it does n't matter !

Avancée entre vendredi à lundi 2

 

J'oubliais le coup de coeur du week end, que je réaliserai un de ces 4, histoire d'amuser certains esprits malins ou de faire grimper au rideaux certains esprits forts.
 Je vous montre le summum du plus du meilleur du kitch

 

 

Capture

 En ce samedi 22 juin, je suis arrivée là, après avoir vérifié sur LE mannequin, en chair et en os, si j'ose dire,  l'exactitude des mensurations :

 

 on arrive aux emmanchures jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooohh ton blog a 7 ans aujourd'hui!!!! bon anniiiiiiversaiiiiire a luiiiiii...et que cela contiiiiinue comme ton pull...;)
Répondre
C
Tu as bien travaillé sur ton pull, je pense qu'il faut un moment pour réaliser un rang ... alors quelques centimètres , c'est long !!<br /> <br /> j'adore le renard ... c'est EXCELLENT !!!! <br /> <br /> bon week-end à toi !
Répondre
T
oh que oui que cela avance mais j'aime particulièrement ton craquage ...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Tu travailles beaucoup la laine..... Bonne journée. Bises
Répondre
R
ouiiii cela avance...et bien...trop bien.....ooohhh meme la relativite a du bon....;)
Répondre
Publicité