Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
7 avril 2013

ET SI ON PATISSAIT ?

Toujours fidèle à mes aminautes je me suis laissé tentées par une recette  de Gridelle : Chez elle, c'est super réussi et chez moi :

C'est extraordinairement foiré :

Muffin_donut*

A première vue c'est acceptable avant démoulage,

Après c'est une autre paire de manche  impossible de sortir les petits gâteaux de leurs moules, persuadée que je suis qu'il ne faut pas beurrer les machins

Ohé Choco, ça ne te rappelle rien ? On en parlait en rigolant il y a quelques jours: la débâcle de ma MAP.


 

(samedi 9 septembre 2006

La Miche LN

Grandeur et décadence : LN a loupé sa miche, mais alors là dans les grandes largeurs, pour la plus grande joie du passant qui passait, qui passait et se gaussait! C'est facile de se moquer, je voudrais t'y voir, toi, aux prises avec une M A P récalcitrante!!!!!!!! Mes soeurs en échec, plaignez moi, ce soir ils étaient deux à me charrier!!!  Et deux hommes ensembles,  ça vaut une Armada de donzelles, la solidarité masculine n'est pas un vain mot!!!! Même pas grave ! la Miche est ratée, Fanfan a raison , Pat a ri , LaMiss sourit, La Miss ici Pie!  Bon, jeu de mots vaseux, il est tard ! Pardon

Avant l'échec la réussite totale accourrez pour goûter de délicieux pain spécial

fausse_miche

Le Petit Échec llustré

rat_e_la_miche_002Vue Générale

 

rat_e_la_miche_003  Vue en couperat_e_la_miche_005   Vue des miettes

Et voilà, une de plus qui pourrait nourrir les goêlands,  mais c'est strictement interdit! Alors elle va rejoindre les autres miches absolument inconsommables! de profundis et autant pour moi Je me place au premier rang des railleurs déraillés! Youpee!

Oui mais je m'avoue  rerament vaincue alors le passant passé, le monsieur Miss au lit (pas pisse!) La maison est à moi ,ma  MAP m'appelle et c'est reparti: re tententive pour une miche moche ou une belle miche:

rat_e_la_miche_004

Have a look? La réussie c'est celle du milieu au fait! Moi je ne commente pas ou je vais éclater comme la grenouille de la fable)


 

In memoriam ! ! !

Pour revenir à aujourd'hui

test de démoulage:

raté retouché redim

 

Jugez et concluez, en sachant que c'est mangeable quand même, sans espoir de présentation façon top chef.

th

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho oui comment oublier ce post qui nous a fait tant rire ?! dommage nous ne voyons plus les commentaires de cette époque.... Par contre là c'est joli tu te dis "hum on va se régaler"... en fait même si le démoulage n'est pas top au goût ils sont comment ? lol.
Répondre
P
ce n'est pas bête...... On compatît....... et belle journée !! Bises
Répondre
L
Je suis sur que c'est quand même bon , et puis il faut de la pratique pour réussir
Répondre
A
Et alors! les muffins à la petite cuillère c'est bon aussi ! ! ! et puis, dans sa recette, Gridelle ne dit pas qu'il faut beurrer les machins. (lol)
Répondre
R
bin c bon...c l'essentiel...et cela fait un style...particulier...lol
Répondre
Publicité