Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 443
Pages
lamissblog
8 janvier 2013

DÉCOUVERTE D' UN NOUVEAU MODE : LE GLAZIG

Comme je ne sais plus quoi faire,

f413e22d

  je me suis offert la découverte d'une nouvelle technique, le Glazig, broderie bretonne haute en couleur.C'est facile et ça court vite.

 

 

 

 

C'est ANNE au forum de Ticoeur qui partage son talent . Alors merci les filles et je vous montre :

Première partie
1er motif glaz Ce n'est qu'un balbutiement , mais y a du perfectionnement dans l'air, rassurez moi

Peux mieux faire, OK ?

 

5b0c0537daa8

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh c sympa comme tout cette methode.....joli rendu...;)
Répondre
Publicité