Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
27 décembre 2012

POST NOWEL .

A la dernière publication vous aviez vu  :

82204580_p*

 

Passées les réjouissances noëllesques et familiales j'en suis là, mais fichtre que c'est long minutieux et pas spectaculaire .

1 les gdes urnes_modifié-2 (2)

2les gdes urnes_modifié-2 (1)

3 Début d'un jardin octogonal_modifié-2

 

grand_mere_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais pourquoi dis tu que ce n'est pas spectaculaire ? <br /> <br /> je la trouve trés jolie moi !!!! <br /> <br /> par contre, on peut parfois trouver le temps long quand on réalise des broderies trés grandes ... tu as tout mes encouragements pour t'aider à continuer .... ALLEZ !!! encore un peu !!!!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
R
Très mimi ! je t'invite à participer au tirage au sort, sur mon nouveau blog en ligne, juste pour le plaisir ... au plaisir de t'y voir ... merci !
Répondre
P
Sourire.. on ne le dirait pas !!!! Belle journée. Bises
Répondre
A
Pas spectaculaire ? c'est pas ton intellect qui fout le camp, c'est la justesse de ton jugement envers toi. C'EST T R E S ............ etc
Répondre
D
Quelle volonté tu as de continuer ce travail minutieux pendant les fêtes !<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Publicité