Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 439
Pages
lamissblog
22 décembre 2012

JARDINAGE D ' HIVER .

Lundi on reprenait le jardinage, c'est samedi , ça a avancé, comme pendant une semaine avant Noël : Cool relax, pénélopage &Co ! Ben voyons on change pas une équipe qui gagne ! !

Pénélopage, qui a parlé de çà ?

réparation

Y avait du trop, du pas assez , donc il fallait revoir sérieusement les données .

et quelques jours plus tard,

refait en grand

refait en +petit

En vert le début des tiges qui m'occuperont entre deux réveillons !

 

et je vous dis

Joyeux Noël

 

boule-de-noel-dumpr-photofarfouille--36-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là que de beauté par ici !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vite, vite avant le réveillon, je viens te souhaiter un trés joyeux Noël .... bisous !!!!!!!!!!!!
Répondre
E
oh La La, tu n as pas fini!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu à ta famille un très bon noël et plein de bonnes choses pour l annee prochaine. Gros bisous<br /> <br /> Gaelle
Répondre
D
Je te souhaite de passer de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
D
J'aime tellement tes broderies : colorées, ordonnées, synonyme de fête !!! Amitié à toi, chère Hélène, et un très heureux Noël !!!
Répondre
P
Tès belle journée Bises
Répondre
Publicité