Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 440
Pages
lamissblog
16 décembre 2012

NOËL AVANT L' HEURE .

J'ai peu brodé en début de semaine. Mai j'ai eu le plaisir de recevoir mes enfants bretons, ce qui vaut toutes les broderies du monde ou autres activités sans intérêt.

Marion m'a dédicacé son livre  et m'a offert cette superbe boite réalisée de ses blanches mains :

 

La belle boite

Avec de jolies soies d'alger.

P1020627

Le détails qui personnalise la boite

P1020631

5b0c0537daa8

 

Enfin j'ai fini la 4ème étape du tour du monde en 80 points, et ainsi rejoint les autres participants

vue d'ensemble

vue d'ensemble_modifié-1

Pas d'étape en décembre, ce qui permettraa de se consacrer à quelques UFO .

5b0c0537daa8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahoo c'est magnifique !
Répondre
D
Un très beau travail !<br /> <br /> Les détails de la boite te vont à merveille.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
P
très bon noël à venir... Bises
Répondre
V
joli ton tour du monde
Répondre
Publicité