Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
7 octobre 2012

PÉNÉLOPAGE EN COUTURE.

Sur les Forum de Ticoeur nous nous sommes jetées comme des rapaces sur :

La pochette de LUBY Lola , qui à moi, a donné du fil à retordre : j'ai pas compris du premier coup les explications et schémas, mais comme les forum's friends ont réussi, y a pas faut que j'y arrive aussi, en me tortillant un peu le chignon, nom d'un p'tit bonhomme . Surtout que c'est si rare de trouver un truc  pour ranger des docus.format A4 .

Voilà où j'en suis ce soir, je m'y suis collée depuis 10 h ce matin, et faut que j'aille chez MT chercher quelque feutrine et autres bidules déco. pour finaliser. Ce sera pour mardi. Demain je bosse ailleurs .

La photo de la dernière avancée

pochette de Lamiss 001

Réfléchir, hésiter, coudre, découdre, recoudre,repasser, avancer petit à petit, changer pieds presseurs, casser fils aiguilles de la mac, jongler avec les zips,jurer comme un sonneur, enfin être soi-même en jour de création.  Enfin obtenir le bidule au-dessus en progressant via les étapes ci-dessous :

La pochette version Miss 006

La pochette version Miss 009

 

La pochette version Miss 011

 

 

pochette de Lamiss 001 copie

Je vous retrouve avec ce proto. dans quelques jours

Sans rancune Luby, si j'ai pas suivi ton modèle au pied de la lettre , et un grand merci, tu fais des merveilles ! ! ! !

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité