Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
6 octobre 2012

ON REPREND LA BRODERIE ....

En ce moment,je suis tellement abrutie de fatigue, que le soir venu, je m'endors devant la TV , la brodaille sur les genoux et la tête dans le sac !! Et Zhom contemple ça le sourire en coin,  la bedaine pleine quand même . . .
Aujourd'hui j'ai bien avancé, je suis contente : J'ai fait quatre pauvres points réussis que je ne résiste pas au plaisir d'exhiber,

th


On ne rigole pas voilà ce qui est réalisé et montrable, depuis le 20 sept .................. Pas trop compliqué , la routine ....

Napperon renaissance (2) copie

renaissance napperon-2

L'oreiller m'appelle avec désespoir.  C'est bon j'arrive et à vous mes fidèles lecteurs,je dis :" A plus."

BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un trés joli travail !! bravo !!<br /> <br /> sur ce ... je te souhaite "bonne nuit" !!
Répondre
L
Bon WE
Répondre
R
bonjour,<br /> <br /> Entre nous que celle qui n'a jamais refusé de s'investir par un oui nous jette la première pierre !!!!!! faire dodo devant la télé alors c'est tout le monde vu les programmes donc pas de soucis on ne rate rien, par contre bravo pour la broderie très très jolie et fine, on attend de la voir finie.<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
T
j'aime beaucoup .... bonne continuation<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Quel très bel encours ! Bonne continuation<br /> <br /> Ca fait bien rire mon mari aussi lorsque je m'endort sur ma broderie...:o)))<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité