Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
16 août 2012

TOUR DU MONDE EN 80 POINTS.

Quand le démon de la tentation  vous interpelle avec assistance, que croyez vous qu'il arrive ?

A moins d'être une sainte vous succombez ?

Ok . Je ne suis pas sainte Hélène (fête le 18 août ! ! ! ) et j'ai cédé au chant de la Sirène, Dame Yvonne de Papillon Créations.

Elle nous propose un Tour du monde en 80 points , points correspondants à la contrée visitée.

J'ai tenu bon un certain temps, celui de reprendre la finition du château en Espagne. Ciel,que c'est long de faire pousser des parterres fleuris aux points "fantaisie". Heureusement je zapperai la construction du château, il est pas top et Marion l'aime encore moins que moi. Alors j'ai remisé les outils du jardin et chaussé mes bottes d'exploratrce pour ce tour du monde !!!

Celui-ci, piqué sur le net vous donne une vague idée de l'avancée actuelle, celui des premiers voyageurs .
 Celui-ci semble moche, je l'ai un peu tripatouillé pour ne pas être accusée d'appropriation  du droit à l'image; en réalité il est très beau !

capture 4 étapes

Je vais devoir mettre les bouchées doubles, perso j'en suis là:

Le périple s'ammorce en Écosse , via le point de Berwick ( on Tweed ) au nord de la Province  et le pt. de Norwich, revisité par notre coach.

1er demi coeur étape 1 (3) copie

 

1er coeur part Je pense refaire les étoiles vert clair autour des bouclettes roses, ils ne sont pas tiptop, et je ne verrais que ça pendant longtemps.

Et je ne vous promet pas le cours de géo à chaque étape. Ça empiète sur le temps de broderie

Et puis je pars en vacances sous des cieux caniculaires, la brodaille va en pâtir ! !

6dsqrvac

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli !
Répondre
R
oooh que ce coeur est beau...tout beau...;o)
Répondre
T
tiens moi aussi j'ai succombé .... lol ..<br /> <br /> très joli début ...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité