Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
30 juillet 2012

HAL COUSSIN COEURS ( SUITE)

C'est la quatrième étape, et c'est là que j'ai dû bidouiller pour cause d'erreur sur le brodage des coeurs :
Le haut horizontal de ceux-ci devait comporter 3 blocs et j'en ai brodé que 2 !
Ca a décalé le losange et après moults calculs je me suis résolue à apporter l'inévitable modification.
Je l'savais, Je l'savais,Je l'savais qu'il fallait modifier!

photo1 arrondie

Regardez de plus près ces 2 blocs alors qu'il n'en aurait fallu qu'un ! C'est une license non pas pouètique , mais brodéïque ! ! !

4ème détail
On fera avec. J'ai jusqu'à mercredi pour emplir tous les ch'tiots carrés avec des oeilllets . Alors j'y go !


 

Le week-end est passé,
si bleu, si calme
. La broderie a avancé,
Sampler,sans drame.
C'est lundi
et la voici  :

 

P1010419_copie


 

Mon jeu préféré du moment, photoshoper. me'ci Mââtine !

Les_oeillets

Au fait, vous pensez quoi des envolées poétiques, la même chose que moi ?
Y a de quoi se cacher, submergé par la honte! C'est de la m...e
Eh ben Non !!Je persiste et signe !

gif-anime-bisou-10-gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, je ne suis pas la seule j'ai eu aussi des tits problèmes, j'ai aussi "bidouillé" je n'ai qu'un carré en haut mais avec des nombre de fils différents. Mais ton ensemble est super joli avec ce fil nuancé pastel.
Répondre
L
Superbe !
Répondre
G
trop beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> c'est un fils Marion que tu as utilisé?
Répondre
L
Je suis admirative devant un tel travail!!!Et un grand merci pour être passée chez moi,cela me fait très plaisir et m'a permis de découvrir ton blog!!Bien sûr que c'est permis ,mon plaisir etant de partager avant tout!!Merci beaucoup et bonne soirée!
Répondre
R
ooohh quelle belle fin de semaine didonc....oooohhh vive la poesie...,o)
Répondre
Publicité