Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 439
Pages
lamissblog
11 mai 2012

J' AI FAIT DU JARDINAGE .

Je vous offre les fleurs de mon jardin mes balconnières, On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a, je ne dois pas oublier que mon immeuble est classé patrimoine de l'humanité : oui mais quand même.......

 

gera copie  pensies (2)

pensies (5)  pensies (10)

pensies (14) violet

voilet
barre sép sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des fleurs... Quand j'étais gamin j'étais fasciné par les capucines, si proches des pensées...
Répondre
P
Jolies fleurs... et belle journée. Bises
Répondre
L
Merci pour ton partage tout en couleurs !
Répondre
L
Tes efforts sont récompensés , bravo
Répondre
T
de bien jolies fleurs ...c'est agréable de les regarder <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité