Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
31 mars 2012

L' AIR PUR ET LA TERRE VERTE

Je vous avais offert le feu,

crimsom fire 1 copie

Aujourd'hui nous voyageons sur terre et dans l'air pur.

L_air_et_la_terre

Je dois maintenant revêtir ma combi de plongée , pour retrouver l'eau, dans les profonderurs de mes armoires à ouvrages.

Alors je vous dis :" see (sea) you soon.

weekend_024

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nan ! t'avais des merveilles comme ça dans tes placards ................... ! Je crois que j'adorerai être petite souris chez toi, pour fouiller tes trésors. Chui jalouse ! C'est si beau.
Répondre
G
et vive les 4 éléments!! bises
Répondre
L
Bon WE à toi aussi !!
Répondre
R
ooohh oui didonc deja ces deux sont beaux.....vraiment representatives....et bin j'attends l'eau didonc...bonne recherche...;o)
Répondre
Publicité