Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 445
Pages
lamissblog
22 mars 2012

LES JOURS SUR TOILES

Non , chère Amie A..., rassure-toi, je n'ai pas passé une nuit blanche, je ne suis pas non plus le Lucky Luke de l'ajourage.

J'avais dans mes cartons une broderie de jours pas tout à fait finis. Alors aussitôt remémoré ,j'ai exhumé ce pauvre oublié, lavé, repassé, tendu tant bien que mal, c'est pas facile quand l'ouvrage est grand.

Et je soumets à votre curiosité le résultat des premiers essais ajourés.

jours blanchis1

Avec de plus près les dernières lignes, dont la der des der, qui me pose problème , j'ai trop bien rangé mon dossier explicatif, et je doit me dépatouiller avec mes souvenirs d'il y a plus de 5 ans. Visez de près le dernier motif :jours blanchis dét


Et dans un autre ordre d'idée, j'ai tenté de mettre des perles sur l'abat-jour, j'attends le verdict de la foule en délire pour continuer ou pas :

essai perles C'est jamais facile de photographier le rendu des perles : gris sur gris avec perles argents.

Je suis dans l'expectative à ce sujet, et vous ?

7191966a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes tes jours !
Répondre
G
petit coucou du jour!!!!
Répondre
G
un très bon week end à toi!
Répondre
P
Tu fais de belles créations.... Bonne journée avec bises
Répondre
R
bin j'aime beaucoup les points a une perle...mais ceux a plusieurs...pas trop...mais jolis essais...;o)
Répondre
Publicité