Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 443
Pages
lamissblog
21 mars 2012

VERS D 'AUTRES OUVRAGES : JOURS D' ANGLES

après avoir regardé sur France 3, un court reportage consacré aux jours d'Angles, du village éponyme Angles / l'Anglin (dépt Vienne ) j'ai été prise d'une furieuse envie de refaire des jours : Direction donc ma librairie unique et préférée La Galerne, où j'ai trouvé un bouquin qui manquait absolument dans ma bibliothèque :

LES JOURS À FILS TIRÉS de Hisako NISHISU sûrement pas un Auvergnat.

Première de couv.

1ère de' couv 

Dernière de couv.
 der de couv

 Suggestions de réalisations :

Exemple2

ou alors

exemple 1

 

Il va s'agir maitenant de finir vite, et bien néanmoins, l'abat-jour en cours, pour m'attaquer à la réalisation de ces merveilleux ouvrages, tant que mes yeux y voient clair, et que mes mains ne me trahissent pas en tremblotant....

J'arrête de chater et je brode.

 

ce79e413 copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est génial ce livre ...je l'ai aussi et je le consulte régulièrement tellement il y a des idées <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Très beau travail en perspective !<br /> <br /> Mais tu as déjà des travaux en-cours, bravo pour ta volonté !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
L
Une production qui ne s'arrête jamais !! C'est bien garde le rythme
Répondre
A
Ta librairie vend des merveilles.Cette créatrice nipponne a certainement du passer des vacances en auvergne.<br /> <br /> Nous dirons qu'un grand jour se prépare!!!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
P
Bonne journée. Bises
Répondre
Publicité