Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 439
Pages
lamissblog
4 mars 2012

UNE ANCIENNE BRODERIE, qui remonte à la surface

Un coup de blues, dû à un deuil récent, me force à réagir !

Et ça me met le feu, il faut rebondir, je vous montre donc :

Le feu ardent

  crimsom fire 1 copie

Les détails du haut

crimsom fire détail haut

Les détails du bas.

crimsom fire détail

C'est pas tout récent, il y a les trois autres éléments finis, l'air, l'eau, la terre . Je vous les montrerai une autre fois, sans doute.

Ohé, les grands-mères  ?  

 Bonne fête !

ce316563

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens tu l'as ressortie <br /> <br /> très jolie <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Super la bannière fonctionne... Sinon le rouge dans la broderie c'est tout juste splendide. Une couleur que j'aime, le grenat.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ce sont les 4 éléments, c'est bien ca ?<br /> <br /> C'est Victoria sampler qui faisait ca non ?
Répondre
A
Il est vraiment très beau. C'est un beau flammé, et c'est vrai que ça donne un coup de peps à notre pauvre coeur qui souffre. Merci à toi pour ce partage. Maman je t'aime !
Répondre
P
Ce n'est pas ma spécialité.. mais bises tout de même....et belle fin de journée
Répondre
Publicité