Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
21 février 2012

LA DERNIÈRE ÉCHARPE

la onzième et dernière echarpe  est finie, youpee !

Elle part demain pour Quimper, sans regrets !

Je ne suis pas sûre d'avoir envie d'en faire d'autres de ce style, je sature .....

P1050459

J'ai des fourmis dans mes neurones brodeurs!!!! J'y retourne gaiement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Filles, belles-filles, petites filles tu les as toutes gâtées. Même si en temps normal je suis très "bleu" j'avoue que là, ce sont les rouges qui ont ma préférence.<br /> <br /> Maintenant on a hâte de voir tes broderies, tendances printemps 2012.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin toute une bien belle echarpe...;o)
Répondre
Publicité