Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 443
Pages
lamissblog
9 février 2012

ÉCHARPES ET ABATJOUR

L'avant-dernière écharpe est finie....

Elle est pour Nath, et c'est son Zhom qui m'a suggéré la couleur, nous verrons ce week-end si cela lui agréée. Perso je trouve triste pour une jeune femme .Mais j'ai des réserves si elle veut un truc plus flamboyant  y a : vous avez vu l'album des photos des zécharpes?

9ème écharpe (1) copie La même sous un autre angle 9ème écharpe (4)  mais guère plus joyeuse. D'autre part ma belle-fille  s'habille rarement avec des couleurs chatoyantes.

barre home made

Dans un tout autre domaine :

L'abat-jour, ayant soulevé un tollé pas vraiment admiratif, j'ai entrepris de le broder, suivant les conseil avisé d'un commentateur éclairé.(Pour un abat-jour, ça va de soi )

Après une immersion dans la boite de pandore j'ai trouvé ce modèle free d'OlgaMaxden Motif pied de lampe

Après un essai en couleur:

Rabat jou (5) copie qui ne m'emplit pas d'allégresse, à cause du pied noir de la lampe, je tente un essai gris que j'agrémenterai de perles argent:

Abat jour en gris Début timide , sous un éclairage pas très favorable. Mais je me suis dit à moi-même que cela prenait tournure.... Subséquemment , je continue .

Pris sur le net.thumbnailCAC7PKXG

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Echarpes de vives couleurs mais aussi minuscules coeurs et feuilles, tracés au "point de croix"... D'abord te remercier pour ta gentillesse : celle que l'on nomme usuellement "coeur d'or"... Belle journée à toi, chère Hélène !
Répondre
B
L'écharpe est très tendance et la broderie très jolie !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
A
Bien mieux, idée lumineuse, toujours suivre les avis éclairés de tes fans ! Bisous
Répondre
L
Un vètement plus que d'actualité
Répondre
R
oooh le retour de la broderie...oooh un joli retour...c magnifique! et sympa l'echarpe...;o)
Répondre
Publicité