Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
2 décembre 2011

MES TRUCS EN PLUMES

Je retourne à mes loisirs quotidiens et routinier de  septuagénaire hasbeen qui doit savoir se contenter de peu :
Je me suis lancée dans l'élevage des boas.
Mais non, pas dans la terrariophilie, Brrrr!

Juste le tricotage de ces bestioles,
mon truc en plume, comme   le chantait :

ZIZI JEANMAIRE 315x315-000000-80-0-0

Les miens sont moins glamour, mais plus adaptés aux rigueurs du climat.

Réalisés à partir de ceci
P1040945 copie

la  "laine " de base en différents coloris:

Classique :
P1040943 copie

ou plus lumineux :
P1040947 copie

 

C'est vite fait et ça coupe la bise autour des petits cous frileux!!!!

Vite j'y retourne avant que le froid ne s'installe pour de vrai.

bonnenuit

 

Venez souhaiter un bon anniversaire à  Perles  et  fimo  : Sissy est adorable et son blog est super beau!

70362410

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli travail. Belle journée.
Répondre
S
Merci beaucoup pour la pub, c'est très sympa ! biz
Répondre
A
Ca c'est vraiment un truc....ample, hum !<br /> Non , c'est "grâve" beau comme dirait mon ado préféré. T'es définitivement trop doué. Si je suis très très gentille, tu me diras ton secret dis ? Bises
Répondre
D
Ils sont très beaux j'aime bien l'armonie des couleurs!<br /> Bon week end
Répondre
A
Et si je te disais que j'ai une pelote d'Ondas blanche et noire dans mon stock que je n'ai jamais été fichue de me tricoter une écharpe...<br /> je trouve la classique... classique et j'aime beaucoup la multicolore.<br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
Publicité