Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
13 novembre 2011

BOITE LUMINEUSE ET AVANCÉE

Grâce à l'habile Stéphanie bricole, j'ai entrepris de me fabriquer une boite lumineuse.
Or , si je ne me débrouille pas trop mal avec du fil et des aiguilles, pour le bricolage fin et délicat, j'ai deux pieds gauche au bout des bras .

Je l'ai faite.
La voilà
Light box MissLN
 

Lightbox Miss 2LNVue sous un autre angle : Contenant 2 bagues faites par ma douce Adeline ( @2).
et sans éclairage.

Par contre , avec éclairage

avant et après retouches 3

 

De toutes façons je ne suis pas totalement convaincue du succès de l'opération:

sous light box enfin

Pourquoi celle là est-elle belle ? Qui lo sait ? Chéri LEHASARD, j'vois que lui !!!
Parce que depuis deux jours de récidives , matin, après midi ensoleillé, après midi terne, soir électrisé, le résultat n'est pas montrable !
Je refuse de tailler davantage de verges pour me faire fouetter ! Foin du SM

Un progrès notable le 3ème rectangle en biais est fini :
3 ème ouverture

Mais le truc va, de nouveau, avancer piano pianissimo, pour cause de ... "CHUT !!!"
et d'exhumation d'un très ancien Ufo que j'aime... et qui fera l'objet du prochain post.

35317940

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
Répondre
L
J'ai pas tout compris ! lol! Bonne nuit
Répondre
M
Eh ben c'est pas facile de trouver les bonnes lampes !!!Merci à tous de compatir.
Répondre
D
Bah tu bricolles bien avec tes pieds !!!:D<br /> Bonne journée
Répondre
S
très jolie broderie tu vas la poser sur la lampe ensuite??? bravo et bises
Répondre
Publicité