Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 445
Pages
lamissblog
9 juillet 2011

PAQUET CADEAU

Etant incapable de faire un joli paquet cadeau- bouteille en papier éponyme, j'ai eu envie d'en faire un en tissu: ce fut l'affaire d'une heure. Un plongeon dans ma malle à trésor plouf j'ai trouvé ! Un autre plongeon dans mon dossier-recherche, re plouf et trouvé un tuto dont je me suis amplement inspirée !

Celui de Pamina
sac-en-tissu-cadeau-pour-bouteille-010 crédit internet

Le mienprojet fini et garni
Il a commencé ainsi
contenu et contenant
l'évolution:
Projet final copie
projet fini à garnir

Il est donc fini et prêt pour la fête du week-end:

projet fini et garni

Mais hier après midi l'éclairage était nul de chez nul, vu les caprices de la météo et l'ensoleillement bizarre de mon appart.

Il est offert, la bouteille est vide et la soirée ,comme toujours, chaleureuse et réussie ! 

Le ciel change dix fois dans la journée.
nuages
ce qui explique la qualité zarbi des photos!

 

Et puis je vous invite à jeter un oeil gourmand à Mon Autre gourmand:
http://imissln.canalblog.com/



Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un très beau porte bouteille. L'association des couleurs est très fraiche, et les poignées qui portent la déco c'est top... Bravo !
Répondre
L
- Sublime paquet cadeau et très original.<br /> - La bouteille très vide, car très bonne.<br /> - Soirée chaleureuse et réussie car invités de première avec lesquels une soirée ne peut que bien se passer.<br /> <br /> Merci ma Miss et à ton Z'hom pour ces cadeaux.
Répondre
R
ooh chouette paquet cadeau didonc...adorable...
Répondre
V
encore une belle réalisation
Répondre
Publicité