Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 443
Pages
lamissblog
3 juillet 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE

IL A CINQ ANS AUJOURD'HUI MON BLOG

cinq années avec des hauts et des bas,des créations, des cadeaux, de la bonne humeurs ,des grosses colères, des trucs que j'aurai voulu dire , que je n'ai pas dites : Je me connais, quand je me lâche je ne contrôle plus rien et je peux être blessante, alors bien faire et laisser braire.....

Je retrouve les fidèles, j'ai perdu des que je croyais fidèles : lassés, fâchés, plus intêressés?
J'ai apprécié les nouveaux venus, des passants,éphémères, oupas, issus des quatre horizons.


Qui que tu sois , toi qui me lis aujourd'hui fais-moi un cadeau pour mon anniv.s'il te plaît: Mets un lien sur ton blog vers celui-ci, en demandant à tes lecteurs de me donner tes coordonnées, et je te réserve un petit cadeau , pour toi, qui m'auras envoyés le plus de lecteurs.
Comme beaucoup sont en vacances et que la blogosphère est calme, je relancerai ce mini concours à mon retour en septembre!

Résultats en novembre pour la Toussaint, ce sera ta fête, la" tous saints" : Julie, Zoé, Maurice, Hector, Jean, Jeanne, Toi, Nous!!!!!

D'accord, ce sera

un truc en Hardanger au Fil Marion,

crée spécialement pour la circonstance, alors c'est parti : Top Départ !

5682788_p
la plus ancienne photo publiée
.coucher de soleil sur le cap de la Hève

La Plus récente:
66175009_p

Des YOYO copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à ton blog !<br /> bisous
Répondre
K
Bon anniversaire! Mais... mon blog n'est pas un blog de tricot... sniff...
Répondre
A
5 ans, autant que les doigts d'une main qui fait des merveilles et que l'on ne se lasse pas d'admirer.<br /> A bientôt FéeLN.
Répondre
L
Bon blogiversaire !
Répondre
S
bon anniversaire à ton blog LN<br /> ravissant le tissu de la boite à fil !!
Répondre
Publicité