Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
2 juillet 2011

DU VITE FAIT

Je me suis fabriqué un "dépositoire à fils usagés " d'après le tuto de jebrode.com: merci Ariane

C'est mon premier essai dans une vieille jambe d'un vieux jeans immettable. Pas facile à travailler c'tte toile, mais par contre c'est hyper simple, avec son pliage origami,

 

 

poub fils 2
poub fils 1

poubàfil patàfanfan

J'en refais un autre sur le même modèle mais avec un chouette tissu , enfin chouette pour moi!

Vous en pensez quoi, du lamé argent?

poub fil dehors
amiguri 1amiguri 3

Voilà, on sophistique, mais cool, cool, chassez le naturel, il revient au galop et Calamity LN ,itou:

et en plus elle a Bonnemine:
thumbnailCAE9B9FC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli ce petit "dépositoire"<br /> <br /> et très original
Répondre
S
super aussi en jean bravo
Répondre
V
vite fait, bien fait, j' aime beaucoup ton lamé
Répondre
R
ooh et du bien fait didonc...sympa ces petits pochettes...et ta bonnemine!
Répondre
Publicité