Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 439
Pages
lamissblog
30 avril 2011

AVANCÉE PULLCHÉRI

Guère à voir en ce moment sur ce blog !
Je le délaisse quelque peu, occupée que je suis à jouer les infirmières à domicile pour Zhom opéré de frais et peu autonome.Pour le meilleur et pour le pire; il paraît!  Il y a pire ? Ah bon !

Mais je tricote entre deux interventions musclées, sensées être remontoir de moral. (Tu t' laisses aller, Tu t' laisses aller...)

k28iv3rc_1_

Modèle initial, pour mémoire
de la tricothèque Bergère de france
Pull_Ch_ri

La preuve que ça avance,envers et contre tout

Un devant ou un dos, j'sais pas vu que je vais arranger le modèle à ma sauce, pour avoir assez de laine pour finir. *
devant_ou_dos_modifi__2

et l'avancée de la manche
Manche_avanc_e

*Achat impulsif, sans vérifier que cette qualité et ce coloris existaient toujours ! Résultat : Y en a plus nulle part et faudra finir avec ce qu'il y a ! Et TOC !

k28iv3rc_1_

D'autre part j'ai repris aussi le chemin de table en hardanger qui avance , lui aussi , poussivement:
filgrane

 De plus près, avancée vitesse escargot, j'en bave un max...
Motif_tatillon

k28iv3rc_1_

V'là un rayon de soleil, je vais sortir mon "patient", et faut pas que je m'impatiente, moi !

soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bin, il est trop beau, ton pull, Hélène ! <br /> <br /> Tu sais, c'est parce qu'il fait comme des sculptures en pâte à modeler sauf que là c'est en laine - et il est beau, ton mauve - ça doit être tout doux ! C'est comme quand je caresse le nouveau petit chat que mes parents m'ont trouvé à la S.P.A. la société de je sais plus quoi...(Mon père me corrige les fautes mais bon... ) Mon chat, il est vraiment mignon et il miaule déjà à chaque fois qu'il nous entend à travers la porte quand je reviens de l'école... <br /> <br /> Ah oui, et ton chemin de table avec... la rose des vents (ça c'est ce que me dit mon père) : il est trop beau aussi, et tout blanc !!! <br /> <br /> Bisous !! Et j' travaille bien, t'en fais pas... mais ma Maman sait pas faire des beaux tricots comme toi !!!
Répondre
D
Toutes ces belles louanges - celles de tes Amies admiratives de ton Art -sont amplement méritées : le devant de ton pull est digne d'une colonne dorienne (en hommage à Artémis ou Athéna)... Bon sang, les torsades sont superbes... Bien que n'étant point trop qualifié, ne suis point aveugle et vois bien que l'excellence de ton "résultat" personnel dépasse les qualités propres à ton modèle... Bon, Sarah veut te laisser un mot aussi... Bises de nous deux !!!
Répondre
I
Magnifique ton pull j'aime vraiment beaucoup
Répondre
V
J'adore vraiment ton pull,<br /> il est magnifique.<br /> Féliticitations.<br /> à la prochaine,<br /> Vanessa.
Répondre
B
Tout est SUBLIME chez toi ! Quel talent pour le pull (je ne tricote que du simple) et pour la broderie : BRAVO également !<br /> Très bonne semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité