Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 443
Pages
lamissblog
27 mars 2011

DU SEXES DES ANGES.....

Ce n'est pas aujourd'hui mon propos et d'ailleurs, on s'en moque tous royalement! Is'nt it?

Par contre je vous soumets un grave problème existentiel, qui m'avait fait bien rire en son temps, et que j'ai ressorti  du fin fond d'un tiroir, durant une de ces rares périodes rangeresses qui jalonnent fugacement mon existence !

Quel est le genre de celui là ?
EVW_009

Ces question répondaient à Papet Candé, qui taquinait gentiment quelques amies

 

Question :
un ordinateur fait-il référence à un objet masculin ou feminin?

Un groupe d'experts femmes, qui avait réfléchi au problème, a conclu que l'ordinateur était du genre masculin, pour les raison suivantes:

  • Pour capter son attention il faut l'allumer.

  • Il a plein d'informations mais aucune imagination.

  • Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps, c'est lui le problème.

  • Dès que vous vous engagez avec un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant!

Tout ceci est criant de vérité, n'est-ce-pas?

Mais un vieux fond honnêteté m'oblige à vous soumettre, aussi, des conclusions d'experts masculins.
Selon eux l'ordinateur serait du genre féminin pour les raisons suivantes

  • Personne, hormis son créateur, ne comprend sa logique interne

  • Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est incompréhensible de tous.

  • La moindre  petite erreur de votre part est stockée en mémoire, pour être ressortie au moment le plus inopportun.

  • Dès que vous vous engagez avec un, vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.

Ne devrions-nous pas tous nous incliner devant ces implacables arguments logiques  et rester
Neutres ?

 

 

 

ordinateur1

 

Celui-ci est un un vieux post  qui avait provoqué les commentaires de deux amis fidèles , que je vous livre, en prime, en guise d'apéro:

Les comm de Ma Missblue,

Dans quelle catégorie vous rangez-vous Mesdames ?

La femme DISQUE DUR
Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS.

La femme RAM
Elle oublie tout de vous, dès le moment que vous lui tournez le dos.

La femme WINDOWS
Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.

La femme EXCEL
On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning.

La femme ÉCONOMISEUR D'ÉCRAN
Elle est bonne à rien mais au moins, elle est marrante!

La femme INTERNET
C'est une vraie avaleuse de bits

La femme SERVEUR WEB
Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.

La femme MULTIMÉDIA
Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.

La femme CD-ROM
Elle va toujours plus vite avec le temps.

La femme COURRIER ELECTRONIQUE
Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.

La femme VIRUS
Aussi connue sous le nome d'"ÉPOUSE"; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout ............

 

Les com. de mon Ami Pat
Help M'sieur :

J'ai mon anti spasme qu'est en panne (Oh là là)
Mes cookies sont périmés...(dommage pour les pépites)
Mon ordi a planté...(des choux, des tomates et des pommes)
J'ai changé mon disque dur moi même (Ouh la la bravo!)et quand je démarre mon ordi il me met "nodisc", que dois-je faire (Confiez votre ordinateur à un technicien madame, moi quand j'ai mal aux dents je vais chez le dentiste, je ne vous dis pas si je me fais un plombage moi-même !)
J'ai perdu ma poubelle (demandez à votre voisine si elle peut vous preter la sienne !)
Mes triplés sont en panne, je n'ai plus de téléphone ni d'internet ( Adoptez un triplay plus performant!)

Et moi, j'ai :
ma disquette qu'est pas chouette
mon CD qu'est pas laid
mon écran ranplanplan
ma souris qu'est roussie
mon clavier irradié
Internet à nénettes
et l'portable pas sortable
le wifi fait pipi
l'Mp3 qu'est pas droit
L'APN pas gégène....
Ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien, je n'en sais rien... mais question "irrationnel", les gusses qui ont inventé d'implanter des centrales nucléaires en pleine zône sismique me semblent bien être des hommes... Je vois mal une femme prendre une telle décision aussi imbécile, imprévoyante et arrogante... Ceci dit, vivent les ordis qui permettent de partager autant de choses intéressantes avec des personnes chaleureuses, aux quatre coins de notre petite planête !!! Amitiés à toi, Hélène...
Répondre
L
Overdose d'ordi ou de plantes légalement interdites ???
Répondre
A
Avec toi les réunions de famille ne doivent pas être tristes. <br /> Le printemps te réussit, tu as une forme olympique et c'est tant mieux.
Répondre
R
et bin tu es en forme didonc...;o)
Répondre
Publicité