Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
21 octobre 2010

POUR SARAH, LA TITE FEE

Tu as poussé la barrière , Sarah, pour cueillir quelques fleurs, et la fée qui veille sur toi a inspiré mon aiguille et ma main .
Pour toi je me suis appliquée et voici ce que je t'offre aujourd'hui:

Le forgeron m'a fait le premier côté de la barrière et le jardinier l'a orné de fleurs
barr_1_re

Contents du résultat ,ils se sont dépêchés de finir l'autre partie .

barr_et_haie

Approche-toi, ma douce Amie, pour étudier les détails :
Du ferronier

Portail

et du jardinier.
, Haie
Je t'offrirais, dans quelques jours,le résultat  final de notre collaboration.

Ce que nous avons  créé, ici sous le regard bienveillant de Dame Yvonne des Papillons, n'est pas une clôture pour interdire aux amateurs la visite au Château, mais un accès vers le rêve qui se cache derrière ces fleurs et ce fer forgé.
J'aime moins les dorures, et toi ? Je les trouve un peu... beaucoup... enfin tu me comprends
Peut-être qu'un jour les fleurs de lys disparaîtront, pour céder la place à d'autres fleurs, ou même à rien.... Je suis frondeuse et le symbole qu'elles représentent, ces pauvres fleurs, ne me dit rien qui vaille, et les machins dorés, c'est pas vraiment mon style : Par respect pour Dame Yvonne ,pour l'instant nous les laisseront en place.
Mes chers artisans me réclament, alors ma Sarah jolie, je te fais de grosses bises et je cours m'amuser avec eux!!!!
Je me dois de préciser que parrallèlement, je poursuit la broderie en Hardanger, et le tricot.
Tant pis pour Zhom, je n'ai pas une seconde pour le dorloter, c'est pas grave, il a l'habitude,

5a275c38
Rempacez les poils noirs par des tout blancs, et c'est LUI, Zhom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une pure merveille !! vite vite la suite !
Répondre
V
c'est vraiment magnifique<br /> bon mardi<br /> val
Répondre
S
Elles sont tellement belles tes roses, MissLN ! Tu crois qu'on me laisserait en cueillir, juste qu'une ? Tout est drôlement bien fait... comme si on pouvait s'approcher de la grille, avec toutes ces roses qui sentent bon, juste en les respirant le portail s'ouvrirait... <br /> <br /> Et t'es vraiment gentille, Hélène, d'avoir pensé à moi pour l'article ! Tu sais que depuis que Barbara m'a peinte en train de broder, que Dourvac'h m'a dessinée, et que toi tu as bien voulu m'apprendre, tous les progrès que j'ai faits, c'est grâce à toi ! <br /> <br /> Aussi, mon père me fait dire que son histoire va recommencer ce soir... (et qu'y m'a aidée aussi pour qu'y ait trop d' fautes à ce p'tit mot !)<br /> <br /> Alors, on te fait plein de bisous ! et plein de MERCIS aussi, avec des p'tites ailes de fée !!!<br /> <br /> Sarah
Répondre
M
vraiment sublime bravo!!!!
Répondre
G
Oh la la tu t'es lancée dans l'infini minutieux, un sacré challenge.<br /> Bravo!
Répondre
Publicité