Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
12 octobre 2010

VITE FAIT ! BIEN FAIT ?

J'avais brandi tel une arme meurtrière la menace de l'attaque,  qui bien que prévue, n'en était pas moins terrifiante l'attaque en vue du débouchage des carpiens par les canaux du même nom et par le Dr (House ) Roucoule .
On n'en meurt pas, la preuve j'écris. Et foin des oiseaux de malheur qui vous prédisent des douleurs insoutenables, des mois d'immobilisation, ou dans le meilleur des cas de ralentissement.
Ben c'est même pô vrai!
La preuve :4 jours après, décousue (2 pts par main ), le moral au beau fixe , l'aiguille à broder entre les dents, et un grand merci à ce cher chir. et sa fine équipe, j'ai fichtrement bien avancé ma barrière
Je vous la montre en vitesse et j'y retourne

la_barri_re_mardi_12

Pour conclure , juste un avis amical, si vous souffrez du syndromme du canal carpien, ne souffrez-plus en vain, n'hésitez pas faites vous opérer, la technique est plus qu'au point, et quel soulagement, après juste une 'tite matinée à l'hosto, presque capable de repartir au volant de la voiture . C'est Zhom qu'a pas voulu !

fireactnfireactnfireactnfireactn

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une nuit, j'ai rêvé que j'ouvrais une barrière qui avait les mêmes dessins que celle que tu as brodée. Je voulais juste aller voir les fleurs de l'autre côté, qui sentaient si bon. Dans le grand jardin aux roses, une dame cousait sur un petit fauteuil. Elle m'a dit bonjour. Elle avait l'air si heureuse. Mon rêve s'est terminé là, dommage... et je me suis réveillée. <br /> Bisous.
Répondre
D
Que de bonnes nouvelles... Tu ne souffres plus... Nous retiendrons la leçon "du canal carpien"... et les quatre camions de pompiers... Amitiés à toi, Hélène ! Sarah veut te dire un mot...
Répondre
C
On dirait un moucharrabieh! Bon rétablissement!
Répondre
L
Tu es un bon exemple pour les suivants , un joli temoignage <br /> Bonne continuation
Répondre
E
mais oui .... c'est de la routine aujourd'hui cette intervention ....<br /> et quel changement après .... que du bonheur <br /> bisous bisous à vous deux
Répondre
Publicité