Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 439
Pages
lamissblog
7 août 2010

VOICI DES FLEURS DES FLEURS ET ENCORE DES FLEURS

Je vous ai montré ce fantastique plat à tarte.
J'ai envie, aujourd'hui, de l'entarter de mille couleurs, clichées aux Jardins Suspendus,ben oui, encore !    .

n_nuf

Comestibles ? Je n'essayerai pas
Mais après tout, j'ai peut-être tort.
Qui vient tester avec moi?

Flor_1

Flor_1__3_

Flor_1__4_

Flor_1__5_

Flor_1__6_

Flor_1__8_

Flor_1__7_

Flor_1__9_

Flor_1__10_

Flor_1__11_

Flor_1__12_

Flor_1__13_

Flor_1__14_

Flor_1__15_

Flor_1__16_

Flor_1__17_

Flor_1__18_

Flor_1__19_

Flor_1__21_

Flor_1__22_

Et alors, les plates bandes? Qui sas qui sas qui sas!!!

unjmic4w
http://iledebeaute.centerblog.net/ 

Si ça a des pneus ou des testicules, mes très chères soeurs, on va avoir des problèmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens, la petite est passée ici avant moi ; je suis sensible m'oiseau-ci à cette cascade colorée de mille rêves floraux... comme un monde immédiatement accessible, fugitif, immortel et serein... Belle soirée à toi, Hélène !
Répondre
S
Dourvac'h m'a dit que t'avais préparé une grande tarte à la myrtille... il en reste encore un peu ? J'aime aussi trop tes fleurs... c'est les roses au coeur jaune mes préférées... Trop belles ! On te fait des bisous en couleurs, Hélène !...
Répondre
M
les couleurs des fleurs et de la nature, l'oeil qui les a perçues et nous les restitue. Bisous
Répondre
D
C'est un feu d'artifice de couleur que tu nous offres là !!<br /> C'est beau.<br /> Amicalement.
Répondre
M
coucou ma belle<br /> un bon week-end à toi <br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
Publicité