Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
23 juillet 2010

LES AVANCEES BRODEUSES, bien modestes.

En ce moment la broderie est un peu en stand bye.
Que ce soit le Napperon Hardanger, ou le château en Espagne, les avancées sont minutieuses et pas spectaculaires du tout.

Le Château
un médaillon sur lequel j'ai pas mal pataté,
Faire et défaire c'est toujours travailler, disait ma Mamet.
Une moitié :
demi_motif

m_daillon_gauche
J''ai bien rempli.....

Le dessus de meuble :
La modeste avancée d'un motif particulièrement répétitif.
p_tit_motif_vide
Vide dessus.

p_tit_motif_brod_
Dessous plein.

Quand je vous dis que c'est pas spectaculaire.
Mais j'ai un truc sur le feu: je prépare un modèle en Hardanger, pour changer, madoué béniguette, à offrir à mes copinautes du forum  "Activités et joie de vivre". La gestation ne durera pas 9 mois mais bien 5 ou 6 sans que ce soit un prémat',

Et puis l'été n'est pas propice à la production brodesque; le soleil est si tentant!

7jyvq2q6

Un clavier azerty en vaut deux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de jolis points
Répondre
M
Quelle minutie, je suis admirative. j'aime particulièrement le 2° ouvrage.
Répondre
D
Ton napperon hardanger, d'une complexité incroyable (et j'espère bien que tu chantonnes dessus l'air de "La Poinçonneuse des Lilas" d'après Serge Gainsbourg...)...<br /> <br /> Mais le plus beau, c'est le cadre fleuri arc-en-ciel (technicolor) de ton Château en Espagne... sais-tu que Sarah me dit sans cesse qu'elle veut "apprendre ton métier" ? ...<br /> <br /> A bientôt, Hélène, et merci de tes mots gentils !
Répondre
G
coucou ma belle !! Un tit coucou !! je suis a la bourre dans mes coms mais je les lis !! J'ai vu ton petit mot sur la boutique !! Tu peux en mettre un de côté même si ce n'est pas pour tout de suite car le tissu est introuvable maintenant !! bisous
Répondre
E
coucou ma belle! pourquoi je dois suprimé un commentaire à toi dans mon blog?? c'est un plaisir savoir que tu me fais une visite... et j'aimerais bien avoir le temps de vister à toutes mes copines...mais malhereusement je n'ai pas le temps<br /> j'èspere que tout marche bien pour toi... et si t'as besoin de moi... tu n'as pas que me faire un signe<br /> mil besitos
Répondre
Publicité