Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 443
Pages
lamissblog
14 juillet 2010

UN PETIT AIR DE HARDANGER (le retour )

Revenons un peu à la broderie, avant que  M. Chirurgien ne s'attaque à mes canaux...carpiens. Que çà risque de me bloquer un p'tit moment c'tte vacherie!

Je vous avais montré le chantier de démolition:

54821743_p

(Pas trop grand le rafraichissoir de mémoire, quand même !)

L'erreur est réparée :

d_tail_avanc_e_13_07_10
Sans avoir troué la toile, mon angoisse existentielle, en l'occurence .

Et puis je me suis offert un petit plaisir, telle la poinçonneuse des Lilas
Faire des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous.
Ainsi :
avanc_e_13_07_10__3__d_tailjpg

ou ainsi :
avanc_e_13_07_10__5__copie

ou encore , et là, c'est du funanbulisme .
avanc_e_13_07_10__5d_tail
Sur un fil
//°_°\\

C'est la Fêt' Nat'
14_juillet__1_

Point de vue d'une Femme Avertie : Si çà a des pneus ou des testicules vous allez avoir des ennuis .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel beau travail !<br /> J'adore !<br /> Bonne continuation !
Répondre
M
Oh la la qu'est ce que c'est beau!<br /> Je suis scotchée à mon écran, là...
Répondre
E
purée que c'est beau! j'admire! bizz
Répondre
D
La poinçonneuse des lilas a bien du savoir-faire... et du goût ! Alors c'est l'essentiel... "L'étoile mystérieuse" qu'est la rosace de fil blanc fascine l'oeil... autant que le papillon chamarré du feu d'artifices... Belle soirée à toi, Hélène, et merci pour tes mots gentils qui vont au coeur des âmes-fées !
Répondre
M
Comme dab c'est splendido, superba, wonderfulli...
Répondre
Publicité