Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 439
Pages
lamissblog
8 juillet 2010

D U P A I N PAS DU F L A N

La broderie se porte mal: regardez les trucs qui ont dû être décousus

Nuage de fil

nuage_de_fils

J'envisage une reconversion, côté PAIN

Boulange

Pourquoi pas ? Et çà fait de mal à personne, en principe !

Point de vue d'une Femme Avertie : Si çà a des pneus ou des testicules vous allez avoir des ennuis avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta première photo ressemble à une "installation" du bonheur : un chaton se régalerait à y jouer... Courage !!!
Répondre
N
kikou<br /> moi je prendrais bien un ptit morceau il a l'air très bon<br /> a+<br /> naty
Répondre
M
Je te pique une tranche pour mon petit déjeuner, j'adore le pain maison,<br /> bisous, Mamouzette
Répondre
M
Ahotep, même s'il y a du soleil, on souffre rarement de canicule<br /> Bizz Hélène
Répondre
A
Mystères du net, inscrite à ta new letter, j'ai loupé cette abbaye mais j'ai été prévenue de ta reconversation tardive en boulangère.<br /> Avec toutes tes jolies photos j'ai une furieuse envie de découvrir ta région? Il ne me reste qu'a décider Cher et tendre qui pense qu'il n'y a rien à voir en normandie à part des vaches.
Répondre
Publicité