Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
2 juillet 2010

LE TEMPS NE FAIT RIEN A L AFFAIRE.....

i7f3774j

Quand on est c ... on est c... ( G BRASSENS)

J'enrage, je venais de presque terminer le deuxième losange, que j'appelle, excusez moi du terme " le motif chiant", pour réaliser que je m'étais trompée en brodant l'entourage, d'où l'obligation de le débroder pour un ch'tit carré en moins dans chaque angle GRRRR.....

letruc_rat_

7jq54ux0

Alors au lieu d'un bond en avant spectaculaire, j'ai juste trois photos de rien du tout ! Histoire de montrer kèke chose !

1_copie

2_copie

4

y a vraiment pas de quoi être fier de soi !

Je ne pense pas pouvoir me le mettre dans mon p'tit  soulier à Nowel !

                                                                  e95dcc21

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche (M. Audiard )... Et réciproquement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... mais Brassens ne parlait sûrement pas de cette nécessité de débroder (parfois)... c'est juste le handicap du perfectionnisme que tu vilipendes ainsi, Hélène !!! Les petits zécrivains du dimanche ont souvent les mêmes problèmes d'aiguillées imparfaites et défont patiemment les fils colorés de phrases patiemment assemblées... Tes étoiles et demi-étoiles en points cardinaux sont superbes... Beau dimanche et admiration à toi, notre artiste du fil !!!
Répondre
F
Comment ca il n'y a pas de quoi être fier !!! <br /> <br /> Mais si tu peux l'être même si ca n'avance pas à la vitesse que tu veux, il est sublime !!! Je l'adore
Répondre
A
J'ai bien regardé le motif que tu défais et le joli motif tout en bas et j'ai rien remarqué. Mais bon, on te fais confiance si tu dis que tu t'es trompée En tout cas, c'est super beau.
Répondre
R
ooh zut flute...mais c un beau motif...euh chiant...;o)
Répondre
Publicité