Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
28 juin 2010

BALADE AU PAYS ... je vous le dirai pas !

    Merci les Jeunes, pour ces instants inoubliables, pour votre amitié, la qualité de votre accueil, ce que vous nous avez offert de découvertes, de vrais rires, de vrai plaisir, oui merci! Ce week end sera pour nous inoubliable!

1__8_   
Qu'est-ce qu'on s'aime!

Notre hôte, natif de cette région qu'il connait sous tous ses aspects, nous a transporté dans un autre monde, à deux pas de chez nous.

Je ne parle : plus je montre
1__4_

le ruisseau dans le Bois d'Hubert
1__3_

où viennent folâtrer et s'abreuver chevreuils ou sangliers, grenouilles et autres volatiles, quand les bipèdes ont le dos tourné.
Y a aussi des papillons:
1__2_
Vous le voyez dans l'herbe?
Regardez bien
1

Pas facile à viser le bétail!

1__7_
On est au bord de la mer, quand même!
1__9_

1__10_

1__11_

1__12_

Étranges roches, de près ou d'un peu plus loin.

1__13_

1__14_

Au bord de la mer,mais pas que :
Contrée de dunes et de landes:
1__16_

1__17_

Mais aussi

1__5_

1__6_

Alors, où sommes nous ? Vous avez trouvé ?

La suite viendra demain pour mieux vous repérer , au cas où !!!!!

penseur_de_rodin_4_1

Un intelectuel assis va moins loin qu'un con qui marche (M. Audiard )... Et réciproquement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle promenade, avec des amoureux !!!
Répondre
D
Ah, les orgues basaltiques et tes photos si merveilleusement romantiques du Cotentin... Les parachustistes du 6 juin 1944 ont sauté au-dessus de Ste-Mère-l'Eglise... Quelle plaie purulente que cette COGEMA sur le divin Cap de la Hague... vivement que le tout-solaire fasse un jour disparaître (et nous libère à son tour de) cet errement civilisationnel...<br /> <br /> Amitiés à toi et bravo pour votre voyage de noces !!!
Répondre
M
Brest peut être !!
Répondre
M
J'ai découvert cette région dans le moindre détail en 1988 jusqu'à Valognes et je me suis baigné dans cet endroit. j'étais subjugué par la beauté des paysages et des plages au sable fin...
Répondre
L
....J'avais trouvé, mais moi à c't'heure je dors.<br /> ...Après y'en a qui vont dire qu'ils sont fatigués !!!!!
Répondre
Publicité