Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
8 septembre 2009

SI J'AVAIS DES AILES

Je suis dans les bestioles ailées
L'une a un vol léger et gracieux, l'autre je n'en sait rien je n'en ai jamais vu voler, mais il aime mieux "rouer",je pense, pour séduire ,que traverser les airs à tire d'ailes

Le premier d'une série de trois papillons, crée par Lixy, brodé avec du fil Marion "cyclamen

1er_pap_Lizy

L'autre c'est un paon, celui de dame Yvonne destiné à orner le château en Espagne.Pour le moment avec sa queue à moitié brodée, je trouve qu'il a un peu l'air d'une pintade de couleur, soit, mais une pintade quand même : Vous ne trouvez pas?

paon_ou_pintade

Va bien falloir que je m'y mette, à lui bichonner sa queue ,pour en faire un vrai paon! Promis je m'y mets.......un autre demain!!!!

J'ai fait un effort, dont je veux vous faire profiter, moins pintade, plus paon quand même!

1_peu_plus_paon_

Je vous laisse, haletants dans l'attente de la finalité! D'accord, mais soyons sages, en attendant!

typz95vh

J'ai bon caractère , mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier ( M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Turquoise, rose pâle, bleu ciel... les couleurs du rêve... et une cration très grâcieuse... De belle réalisations nouvelles à toi, chère Hélène !!! Bises et à très bientôt !!!
Répondre
L
oh super, ça rend bien ce fil.<br /> merci d'avoir brodé ma petite grille. ^_^<br /> <br /> Pour les paons, j'ai été étonnée que ça vole. Je pensais que c'était comme les poules. MDR Mais dans un parc animalier, j'ai vu pas mal de paons en haut d'arbres d'une dizaine de mètre facilement !<br /> <br /> bisous miss
Répondre
D
Bestioles ailées, mais très jolies que l'on a envie d'avoir chez soi en belle déco.<br /> Je découvre ton site. Quel beau travail tu fais, il faut avoir un réel talent. Bravo<br /> A bientôt<br /> Diane-plop - l table de pénélope<br /> http://latabledeplop.canalblog.com
Répondre
R
oh cela vole joliment chez toi...de bien jolis extraits..;o)
Répondre
Publicité