Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 440
Pages
lamissblog
31 août 2009

ANNIVERSAIRE A REPETITION

Mise en bouche

Un rosier  rosier_de_mer__2_  dans la mer.

Famille et amis m'avaient fort gentiment souhaité mon anniv. à la mi-août, et ce week-end il y eut une résurgence
Mes Lyonnais ,Mère bru ,Père mon fils à moi, et Fils petit-fils à moi,ont fait un saut tgvesque de quatre heures, pour venir me faire des bises et des cadeaux. C'est pas de la chance çà ?

Je vous montre
tout d'abord un collier navajo, dont la turquoise qui le compose est une pierre de guérison alors que les renards et autres ours sculptés en os sont des porte-bonheur
Ceci étant d'une pertinence remarquable en cette année de chirurgie:

collier_redim
En arrière plan le comté des U.S. d'où mes enfants l'ont ramené!

Puis le résultat du travail de patience de Fils à moi, qui se défoule des lourdes responsabilités qu'il assume en réalisant des cuillers sculptées.
Celle-ci spécialement faite pour Manman (à sa demande éhontée) réalisée dans une branche qui, il n'y a guère, ornait l'arbre du jardin d'un sien ami.

cuiller_redim

Et puis pour nourrir mon intellect ,ce livre intitulé:"Little Bird" in french, "Cold Dish" in english. On n'accusera pas le traducteur de manquer d'imagination, en ce qui concerne ce titre  <;-)

Craig JOHNSON a exercé des métiers aussi divers qu'officier de police, professeur d'Université, charpentier et pêcheur professionnel. Il est également l'auteur de la série Walt Longmire qui compte 5 titres à ce jour, et possède un ranch sur les contreforts des Bighorns Mountains, dans le Wyoming

Little_Bird

Après vingt quatre années au bureau du shérif du comté d'Absarokan, Walt Longmire aspire à terminer sa carrière en  paix. Ses espoirs s'envolent quand on découvre le corps de..................

Bouquin que j'aurai le plaisir de déguster à la suite de celui- ci, offert par Fille-NrOne

Les Romans de Marc LEVY sont traduits en 41 langues et se sont vendus à plus de 17 millions d'exemplaires à travers le monde
Le Premier Jour est son neuvième roman

Le_premier_jour

Un étrange objet trouvé dans un volcan éteint va révolutionner tout ce que l'on croit savoir de la naissance du monde
Il est astro physicien, elle est archéologue.
Ils vont vivre ensemble une aventure qui va changer le cours de leur vie et de la nôtre
.
Nous en reparlerons quand j'aurai terminé ces lectures, d'accord?

Ce fut un fort agréable moment plein de rires et de bonheurs, où nous avons largement évoqués les absents, sans tort et sans reproche!
Comme chacun le sait ces instants passent toujours trop vite, mais c'est une provision de souvenirs pour les mois qui nous séparent de nos prochaines retrouvailles

Contrairement à certain écrivain blasé, moi qui ne suis ni écrivain ni blasée, je conclurai: Famille je vous aime

et je termine comme j'ai commencé par

Un rosier  rosier_de_mer  dans la mer.

J'ai bon caractère , mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier ( M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de beaux cadeaux !!!!
Répondre
S
tu as été super gatée et que de porte bonheur <br /> bravo et bisous
Répondre
L
jolis cadeaux !<br /> bonnes lectures, bizzzz
Répondre
G
zut je vois pas la cuillère ... bon tu as de la lecture pour un moment là !!! j'adore lire le soir juste avant de me coucher ... ben là en ce moment je dors sur la deuxieme ligne hiih je suis morte le soir .........va etre long a lire ce bouquin MDR !! bisous
Répondre
Publicité