Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
25 août 2009

DU VRAC

Les vacances , le beau temps, le grand soleil, m'inspirent des idées de n'importe quoi:

Alors

Un p'tit truc que j'ai commis pour l'envoyer à une cyber-relation, et que, finalement je me le garde!(m'a donné du mal ce ch'tit truc)

a_bloguer

a_bloguer__2_
recto verso

II° Hier j'avais demandé à Zhom de faire le pain, avec des graines de sésame s'il te plaît Fanfan. C'est bien un Zhom, quand ça veut, je les ai eues mes graines, et qui mieux est, il les a fait griller, je vous dis pas! Huuum, y' a bon! Y a beau aussi

a_bloguer__7_
De plus près pour admirer les graines:
a_bloguer__6_

III° Et une suite du Château:

La fontaine
a_bloguer__5_

le paon gauche (avant démontage), il me plaît pas, mais alors pas du tout
a_bloguer__3_

Ça devrait donner ça: Pouacre!
chateau_4_le_paon_retourn_

je vais trouver autre chose, à ma façon, un motif plus smooth!
Wait and see............
Cette grosse queue ,mal étalée, alourdit l'ensemble, selon le conseil de famille au grand complet, c-à-d. Fanfan(dit Zhom) et LaMiss

dyn002_original_318_201_gif__13eb352d41fb4164477706da3f2ac5b5

J'ai bon caractère , mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier ( M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est un tit mec !!! LOL et meme si il ne peut plus ... il adore les minettes hihihi bisous
Répondre
A
Rentrant de vacances, je me précipite sur ma boîte mail et m'aperçois que ton chateau n'est plus en espagne du tout. je suis certaine que tes paons auront la queue légère.
Répondre
S
sympa ton zigouigoui <br /> tu défais encore ce SAL vas tu en voir le bout (lol)<br /> <br /> hummmmm le pain sent bon<br /> <br /> Bises
Répondre
S
il est bien mimi ce zigouigoui !!!<br /> le chateau avance bien !!! bon couragde pour la suite<br /> <br /> quand au pain maison , tu as drolement de la chance , moi je n'en fais plus car personne n'en mange ! <br /> <br /> <br /> a bientot
Répondre
G
Je suis curieuse de le voir fini cet ouvrage .... tu vas y arriver entre deux fous rire hhi bisous
Répondre
Publicité