Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 440
Pages
lamissblog
19 août 2009

REPRISE DU CHATEAU EN ESPAGNE

Le nouveau second tour de ce fameux château est terminé
Avant de prendre d'assaut, bravement, le 3ème tour , je vous montre ce à quoi il re-ressemble

Nlle_version_tour_II

Une semaine après le voilou ce petit 3ème: Et zut de zut il a la tête en bas!
Coucou Guemalde, on est deux, toi dans ton Île et moi dans ma ville
Bon j'y retourne je vais refaire la photo à l'endroit

3_me_tour_revu_sur_lin

Et si quelqu'un(e) se permet de m'appeler Dagoberte (la reine des...........) ma vengeance sera terrrrribleterrrrrible

Le voilà tête en haut: ça change quoi, d'abord ? L'était beau aussi les pieds au mur
1_3_me_tour_revu_sur_lin_tte___l_endroit_le_tout

pour les curieux ,qui auraient de la mémoire, vue rapprochée, avec quelques variantes, (Qui a dit:" l'ennui naquit un jour de l'uniformité" (merci Gogol:Antoine de La Motte-Houdar)
Mais non: pas de l'uniforme ôté !Ceci est une autre histoire )

3_me_tour_revu_sur_lin_tte___l_endroit

petitmotif

Également le début(laborieux) du cirque des losanges

avanc_e_18_08_09_copie

bk00fiwy
même pas vrai!

J'ai bon caractère , mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier ( M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi belles tes broderies!!!!<br /> de retour sur les blogs..;et j'ai du retard dans mes lectures!!!<br /> alors pas trop le temps pour le "bavardage"!!<br /> :))))<br /> bonne fin d'apres midi!
Répondre
M
Bonjour hélène<br /> Je viens te souhaiter une belle jouenée pleine de petits bonheurs<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
E
il est beau ton jardin ... moi j'ai du retard ...<br /> et très jolie début pour les losanges ... c'est un beau fils ... mais lequel ???<br /> bisous et vivement la suite de tes avancées
Répondre
S
trés beau chateau !!! et beau debut des losanges
Répondre
R
oui a l'assaut de tous ces beaux chateaux!!!...magnifique...
Répondre
Publicité