Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
23 juillet 2009

L OEUF BRODE.......ET PERLE ,TROUE

Je me suis énormément amusée à coudre des perles, et puis à broder des herbes folles, randomisées.
Pour une qui aime bien le "random" in english : au hasard (en foutoir, plus familièrement et personnellement! ) C'est cool !

Soyons sérieux, un oeuf dans l'herbe, attention en s'asseyant, ne pas l'écraser, ça salit l'oeuf ,même dur ou mollet

l__oeuf__2_entier

Avec des vues de plus près? Bien sûr!
l_oeuf1

l__oeuf__4_

l__oeuf__5_

Ça tombe bien que cet oeuf soit cuit!
La suite, tant attendue, des Châteaux en Espagne vient d'arriver!
Et mazette "qu'est-ce qu'elle y est belle".
Pas de vacances donc, pour le fil et les aiguilles à broder!

bonnesvacancessoleil01

Patience, je vais faire durer un peu le suspense,  mdrchat   pour son destinataire!!!!

   

J'ai bon caractère , mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier ( M. AUDIARD)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un oeuf, mais d'abord un jardin de motifs dont l'harmonie grandit de jour en jour comme les fleurs du Jardin de nos vies... Bises & Amitié à toi, chère Hélène...
Répondre
L
Magnifique<br /> Les couleurs sont si tendres !
Répondre
M
Superbe alliance de couleurs douces très très impressionniste, des pastels tendres et rehaussés par la pureté des perles. Vraiment trop trop top cet oeuf qui ne se mange pas et qui me fait plus penser à petite taupe qui se promène avec ses pattes dans les herbes folles du jardin...<br /> Bisous
Répondre
M
Quelle splendeur ce hardanger !!<br /> Je découvre ton blog et je suis en admiration devant ta broderie.<br /> Un grand merci LaMiss pour ton gentil comm. et tes encouragements sur mon blog "ouvert le dimanche" ;o)
Répondre
S
magnifique ! de toute beauté!<br /> <br /> j'adore les couleurs que tu as choisi
Répondre
Publicité