Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 443
Pages
lamissblog
20 mars 2008

BRETAGNE PATRIE DES SCHTROUMPFS

statuette

Voilà un mystère démystifié, grâce à un mauvais réglage de l'APN tout neuf, comme quoi faut toujours lire les modes d'emploi et pas se fier aveuglément au marchand, merci marchand!

Tout d'abord quelques fleurs pour la schtroumpfette

schtroumpfette

bruy_re
magnolia

bretagne_schtroumf_2

Maintenant partons à la recherche de Gargamelle et Azrael ,ce sont eux les démons jeteurs de sorts, sans doute!!

gargamelleAzrael

Beg_meil

Beg_meil_3jpg

Beg_meil_1

Begmeil près Fouesnant, il n'y sont pas!

Aurons nous plus de chance à la Pointe de la Torche le paradis des surfeurs

la_torche

la_torche__1_

la_torche__2_

la_torche__3_

la_torche__4_

la_torche__6

la_torche_7_

la_torche_8_

Ben, ils n'y sont pas, ni sur terre ni sur mer ni même dessous!
Et pourtant ils ont bien dû prodiguer leurs maléfices puis que même la broderie sur toile jaune, oui madame!, est bleue!

brode

Quant à LaMiss elle est verte de rage verte  Mais ça lui passera!
Tout mal a son remède, pour ce qui est du domaine numérique photographique, pour le moins!
Surtout quand on a un gendre patient et intelligent  , Merci Patoche!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La vie en bleu .... hum que c'est beau !!!!
Répondre
M
très jolis paysages ^_^<br /> mon père a eu le même soucis avec son nouvel appareil, sauf que pour lui tout était jaune...
Répondre
S
les paysages sonr superbes !!!
Répondre
M
un appareil à voir la vie en bleu !! dépose un brevet LOL...
Répondre
M
le bleu est ma couleur préférée!!!<br /> :)))<br /> moi aussi,la première fois que j'ai utilisé mon numérique..je me suis un peu plantée dans les réglages...<br /> c'est avec les erreurs qu'on apprends!!!<br /> <br /> et en lisant souvent son mode d'emploi..<br /> <br /> je continu à lire le mien de temps en temps..;et je decouvre toujours des nouvelles choses!!!<br /> <br /> merci de ton gentil com chez moi!!!<br /> <br /> bones fêtes de paques!!
Répondre
Publicité