Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
11 février 2008

PUNTO ANTICO : DEUXIEME

Errare Humanum Est : punto antico  perseverare  importantum  est: C'est pas du latin? Mais c'est mon objectif, alors les objecteurs, ...................

PRÉPARATIFS ET FINALITÉ

Pr_pa_motif_2_copie
Avant de couper

P_A_11_02__08__2__copie
Amorce de finition mais je pressens que cela ne me conviendra pas totalement

En effet un fois les quatre parties ainsi brodée je me trouve face à un désert, frustrant un max. Il faut faire quelque chose

P_A_11_02__08__fini
C'est pas encore ça, même si c'est moins pire!!!!

C'est en puntant que l'on devient punteuse. Antica? C'est fait ,merci et c'est irréversible

Sérieusement, je pense qu'il faut arriver à combiner harmonieusement les grosseurs du fil et de la toile :
grosse toile et fil fin: toile d'araignée, creux et inconsistant
toile fine et gros fil: Pâté et-inélégant
Donc tâtonnement, mais le jour où l'harmonie est trouvée ce sera l'éclate totale

En prime je vous offre le montage que nous a fait réaliser mon bon maître es Informatique, qu'il a baptisé Macdo. C'est l'apprentissage du logiciel de référence, en matière de retouche photo

_macdo_redim
Le matériel de base de J.P.

_macdo__2_

Et ma bidouille  à partir ses produits naturels, que j'ai posée sur un fond de Cité des Sciences à la Villette

Merci Sire, je me suis bien amusée, en m'instruisant de surcroît!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même si le travail est bien fait, il aurait été plus naturel de mettre la banane sur la feuille de vigne (sic) et non pas la feuille de vigne sur la banane. De cette façon la découpe horrrrrible de la barbe aurait été invisible...<br /> Mais bon je veux bien que la banane aie la priorité... (resic)
Répondre
A
te voilà lancée dans une nouvelle manière de jouer le poinçonneur des lilas ......<br /> <br /> et aussi dans une nouvelle mise en page photographique .....<br /> <br /> rien que de la création !!!!!! et je trouve cela super chouette<br /> continue à nous montrer tes expériences <br /> bisous bisous ma Miss,
Répondre
L
Magnifique ce carre !!!<br /> Ca me donne drolement envie d'apprendre !
Répondre
Publicité