Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
11 janvier 2008

Un petit cadeau avant une petite absence

Ceci est un petit cadeau que je vous offre , puisque pendant quelques temps, je serais absente de la broderie, peut être de la publication,pour un petit souci de zoeil , je vous dis tout : cataracte opérée d'ici la fin du mois,

Terminé pour la broderie pour quelques temps,je peux plus enfiler mes aiguilles( sauf avec un p'tit truc nommé enfile-aiguilles)mais je me fatigue pas mal sur la toile avec des fils

Ce que je vous propose

Il s'agit d'un étui à aiguille, que vous doublerez,et garnirez d'une tite feutrine pour piquer vos aiguilles

T_l_copie_pleine_page__1_modifi__1

T_l_copie_pleine_page__2_modifi__1

T_l_copie_pleine_page__6

Ravito droit: appellation fantaisiste du point de rail en ligne droite, pour les traditionnelles hardangereuses

int_rieur_de_l__tui___aiguilles

Je vous retrouve fin janvier,toujours pugnace et prête à sortir les griffes ou le sourire, selon les circonstances

anim5bisous   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe... un travail très serré... si harmonieux...<br /> Pas de souci pour ton opération... ça va bien se passr... Merci de ta gentillesse !
Répondre
A
bon courage pour l'opération et merci pour la grille, je vais peut-être essayer :)
Répondre
R
et bin pour un cadeau..c un super cadeau...et courage pour l'operation...j'espere que tu vas guerir rapidement..
Répondre
Publicité