Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 439
Pages
lamissblog
7 janvier 2008

SUITE DE DINO 2

Difficile de trouilloter et bridouiller, un soir de gala sur TF1: LesTontons Flingueurs:

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Ce n'est pas vraiment de l'inédit, mais quel plaisir pour une âme simple que de se retrouver rajeuni de 45  ans:Bigre l'âge de mon p'tit dernier

Enfin voilà ce que ça a donné

ouverture_dino_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ce dino2 et il avance super bien.<br /> Tu peux me dire d'ou vient le modèle ? Merci bcp.<br /> En tout cas je vais suivre ce dino avec attention.
Répondre
J
Ton travail avance en beauté; c'est vraiment très joli.
Répondre
L
Maqgnifique ce Dino !
Répondre
T
rhoooooooooooooooo sublime ce que tu fais!!!<br /> merci pour ton comm' et si tu fais un PAF, pense à moi pour une petite photo, j'adorerais!!!bisous***(je passe par là car mon mail m'est revenu...)
Répondre
R
euh tu crois que j,ai poste trop vite...en tout cas chouette cette broderie..;o)
Répondre
Publicité