Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
29 décembre 2007

UN AUTRE DINOSAURE

Dialogue entre un UFO( unfinished object )et LaMiss

dino

UFO: Dis donc toi! si tu as fini mon grand frère, tu pourrais t'occuper de moi maintenant!
LM : Bien-sûr, voyons un peu à quoi tu ressembles
UFO: Rappelle- toi quand tu as vu ma photo  tu as été séduite, au premier coup d'oeil
LM : C'est vrai, je t'ai d'ailleurs attaqué par le centre et avec ardeur
UFO: Alors pourquoi m'as tu abandonné?
LM: Ben euh! j'ai dû rencontrer d'autre séducteurs moins imposants, ou  .............
UFU: Tu m'as trahi!
LM: D'accord, mais pour que tu me pardonnes je vais te consacrer mes soirées et t'adorner d'un ourlet à jours très spéciaux  avec des enjolivures auxquels tu ne t'attendais pas.
Ton concepteur ne les avait pas prévus, mais ce sera ta récompense pour avoir patienté.
UFO: Je compte sur toi!!!!!!!!!!
LM : Juré, et puis tiens, j'ouvre ton album photos pour montrer au monde entier à quel point tu es déjà beau! ( à quels points ! hihihi!!!)

Une vue d' ensemble

2__me_s_rie__2_

Des détails
2__me_s_rie

2__me_s_rie__3_

2__me_s_rie__4_

2__me_s_rie__5_

2__me_s_rie__6_

2__me_s_rie__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Travail de fée, effectivement ! Si j'osais (j'ose), je te demanderai bien si je peux me servir de la deuxième photo (grilles aux teintes extraordinaires) comme modèle pour un fuur nouveau dessin... (euh, au fait, après ton opération de la cataracte - qui sera couronnée de succès - , pense à moi qui n'ai pas reçu ton règlement du livre - à moins que tu l'aies envoyé et qu'il soit égaré par la Poste ?). Bon courage dans cette petite épreuve, chère Hélène !
Répondre
M
à vous toutes: promis je le termine mais dès qu'une avancée significative est présentable je poste, broder les ouvertures c'est lllllllllllllllllllllllllllllllllllllong<br /> BONNES ANNEE 2008 BONHEUR SANTE ET PLEIN D AMOUR
Répondre
N
ouah celui là aussi prmet d'être sublime.<br /> allez finis le, ce serait dommage de le laisser en plan.<br /> <br /> très bonne année à toi Miss !!
Répondre
P
Quelle splendeur !!!! quelle merveille !! quelle patience ! Bon courage pour la suite et une excellente année 2008 !
Répondre
S
oh lala le travail de OUF<br /> c'est une SPLENDEUR<br /> qu'est ce que j'aimerais trouver le temps (je sais le temps ça peut toujours se trouver)et avoir la patience et le savoir-faire pour réaliser de si belles oeuvres
Répondre
Publicité