Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
27 décembre 2007

Les échanges Noëlleux

Nous avions organisé sur notre forum, un échange de ch'tits cadeaux,pour Noël: chaque volontaire brodait en cachette un petit présent dont le destinataire était connu d'elle ,ou de lui (puisque nous comptons un artiste brodeur et pas des moindres )! qui devait aussi broder un cadeau mystère
J'ai donc reçu de "notre" brodeur ce joli marque-page, accompagné d'un carte familiale signée Tonton XXX, sa douce moitié Ticoeur et leurs porte -bonheur à poils et à quatre pattes, et d'un joli fil multicolore

PICT0041

Merci mes chers amis bruxellois 

kdo_tonton

De mon côté j'ai envoyé à ma "victime", un petit truc de ma composition griffé d'un "Sophie" pour Cléopâtre, on ne parlera jamais assez des arcanes des pseudos

Echange_No_lleux_pour_cl_op_re_0004__1

Echange_No_lleux_pour_cl_op_re_0002_1_modifi__1


J'y rajoute une carte de voeux que je n'avais pu montrer jusqu'alors, puisque destinée à une visiteuse de ce blog.
Maintenant qu' elle l'a reçue, je n'ai plus de raison de faire de cachoterie de ce côté non plus

Maman_J

12

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'étais très heureuse de recevoir votre carte brodée pour ces fêtes de fin d'année.<br /> Je visite chaque jour votre site que je trouve très intéressant ainsi que les commentaires.<br /> Bravo pour les broderies vous avez des doigts de fée. Les cotons de Marion sont exceptionnels et d'une couleur rare.<br /> J'ai mon fils informaticien, l'homme au bras de singe, celui qui se moque quands les fils d'ordinateurs sont bien branchés...<br /> Merci pour ce blog magnifique.
Répondre
R
et bin didonc c un superbe echange!! c tout beau didonc...
Répondre
Publicité